Viennoiseries

Nous sommes aujourd’hui tous impactés par les mesures de confinements instaurées suite à l’épidémie du coronavirus. Que ce soit sur le plan personnel, social, mais aussi professionnel. En effet, les commerces de proximité ont vu leur chiffre d’affaire diminuer, bien qu’un dé-confinement progressif soit mis en place, il faudra, je pense, du temps pour que les commerces, restaurants, coiffeurs … Retrouvent leur clientèle et reprennent du service comme avant.

En revanche depuis le début de ce confinement, nous avons pu constater la puissance et l’importance du numérique et d’Internet dans notre société. Si cette période nous a appris à changer nos modes de vie, de consommation … Elle peut aussi changer le mode de communication des « petits commerces » ceux qui jusqu’à présent communiquaient grâce au bouche à oreille, à leur localisation ou leur réputation peuvent aujourd’hui avoir besoin de communiquer sur Internet.

Notamment pour partager leurs horaires d’ouverture, proposer des réservations et gérer l’affluence des clients, proposer de la livraison à domicile ou tout simplement entretenir le lien avec leurs clients.

Si vous détenez un commerce, que vous n’êtes toujours pas visible et référencé sur Internet, n’hésitez pas à me contacter.

Impact du covid sur les commerces.
Ouvrir la discution
💬 Besoin d'aide ? Contactez-moi 😊
Bonjour 👋
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me demander la moindre information.
(Réponse rapide)